Fashion Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Young

Are u Ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de foudre [ Leah & Max ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 15:44

Max se matin c'était lever de bonne heure,oui 6h30,c'est tôt ,Max sortit donc de sa chambre et partit dans sa salle de bain,il se lava et revenu dans sa chambre,une serviette autour de la taille,il regarda dans ses vêtement,il prit un jean bleu et un t-shirt blanc,il repartit dans la salle de bain pour s'habiller,quand il eut finis sa toilette,il alla dans sa cuisine,ou il déjeuna,le déjeuner prit,Max alla dans le salon et mit ses bottes,oui les bottes qu'il devait mettre quand il travailler au ranch,il prit ensuite son portable et son chapeaux de cow-boy,il sortit ensuite de chez lui et prit la direction de la forêt,il marcha une bonne heure,quand il arriva devant un près,des chevaux galoper dans ce près,Max monta sur le barrière et siffla un coups,un cheval blanc arriva,Max rentra dans le près et caressa le cheval quand celui ci arriva,il l'amena ensuite a l'intérieur d'une grange,il prit tout le matériel et le mit sur le cheval,quand le cheval fut enfin près,Max l'amena devant une barrière et sortis avec celui ci,ensuite il referma la barrière et monta sur le dos du cheval,il fit bouger le harnais du cheval et partit au galop,une main sur les lianes et l'autre sur son chapeaux,Max apprécier le vent qui venait dans son visage,mais quand il vit une jeune femme,il s'arrêta.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 20:33

    Aujourd'hui; Leah avait bien prévue sa journée. Elle voulait galoper, faire du cheval quoi. Une de ses passions en faît, elle adore ça donc. Bref, elle s'était levée très tôt, 9 h, et bien oui, pour elle c'est tôt 9 heures. Elle alla donc prendre une douche et faire son shampooing. Une fois tout ça fini, elle se dirrigea vers son dressing, elle mit son short blanc cassé et un débardeur colorée, puis elle mit ses bottes de cow-boy et son chapeau pour aller dans le sens de sa sortie quoi. La jeune femme ne prit même pas le temps de déjeuner tellement elle avait faim, elle sortit donc rapidement de chez elle. Une fois dans le près qui se trouver vers la forêt, la jeune femme entra directement dedans pour aller prendre son cheval préféré, Kinsley, bizzar comme nom, mais ce n'était pas le mien et elle l'aimait pour les bons moments qu'elle avait passé avec. Bref, elle prit donc ce cheval de couleur marron et lui mit tout ce qu'il avait à mettre puis elle le monta et commença à faire des tours dans le circuit quand un jeune homme la salua. La jeune femme s'arrêta elle aussi et lui souria:

    Salut ! Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Max galopa jusque a cette fille,il lui adréssa un sourire,puis la salua et elle a son tour,Max la regarda droit dans les yeux,puis un long silence se fit,mais Max le coupa.

Tu viens souvent ici ?

Max fit a nouveaux un sourire et fit avancer son cheval a côtés de celui de la jeune femme,il la regarda de la tête au pied,il la trouver belle sa c'est sûre,quand tout deux se croisèrent avec leur regard,Max sentit son coeur se mettre a battre de plus en plus vite,il se mit vite a rougir,puis reprit.

Moi c'est Max et toi,je suppose que ton nom doit être aussi beaux que tu ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 20:46

    Leah commença à galoper puis elle fût vite rattrapée par le beau jeune homme qui lui demanda si elle venait ici souvent. En fait, elle avait commencé à galoper car elle se sentait rougir au beau regard du jeune homme.

    -Euh oui, j'adore les chevaux, donc je suis souvent là. Et toi ? Je ne t'ai jamais vu.

    Puis elle lui sourit à nouveau, n'arrivant pas à retirer ses yeux des siens, mais elle se reprit vite et il lui dit qu'il s'appelait Max, oh Max, le si beau jeune homme blond. Elle se reprit quand il lui demanda son prénom en la complimentant. Il voulait la faire rougir ou quoi ? Elle lui dit alors:

    -Leah. Merci pour le compliment. Et tu viens d'où Max ?

    Lui dit elle encore les yeux dans les siens. Elle ressentait un sentiment étrange pour ce garçon qu'elle venait à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 20:52

Max toujours au galop,regarder la jeune fille,lui répondre,elle lui annonça qu'elle venait ici souvent ,car elle aimait les chevaux.

Moi aussi j'adore les chevaux,moi je suis arrivée en début de semaine et pendant que je visiter je suis tomber sur ce près.

Max tourna la tête pour arrêter de rougir.

Derien.Je vient du Tennessee et toi.

Max poussa un petit ouah,quand il arrivèrent au niveaux de cascade,il y avait une très belle vue,Max fit arrêter son cheval et descendis de celui ci,pour aller s'assoir sur un roche,laissant une petite place si Leah voulait s'assoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 21:44

    Alors le beau Max venait du Tennessee, Leah y avait vécu elle aussi. Enfin, pendant son enfance. En fait c'était assez compliqué comme histoire. Elle lui dit donc:

    -Moi je viens d'Europe, de Russie plus exactement. J'y suis née, puis j'ai vécu mon enfance au Texas, ensuite à Londres et retour en Russie. Aujourd'hui je suis enfin en Amérique.

    Puis le jeune homme cria quand il vût les cascades, c'est vrai que c'était magnifique, il descendit de son cheval et Leah fit de même. Il s'installa et la jeune femme alla le rejoindre et lui dire:

    -J'peux m'incruster ? C'est bizzar, j'suis pas du genre à beaucoup parler quand je rencontre du monde, mais ça passe mieux avec toi.

    Lui dit elle en souriant. Elle n'avait pas fait attention qu'il lui avait fait une place.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 21:49

Max regarder les cascades,puis quand il vit Leah passer devant,il posa de suite son regard sur le short blanc moulant de la jeune fille.

-J'peux m'incruster ? C'est bizzar, j'suis pas du genre à beaucoup parler quand je rencontre du monde, mais ça passe mieux avec toi.

Va y.Moi aussi je parle rarement,mais toi,tu a quelque chose d'unique qui me plait.

Max ne fit pas attention a ce qu'il venait de dire,il se leva et alla a côtés de son cheval,il ouvrit une petite mallete qui était accrocher a celui ci,puis Max enleva son t-shirt et le mit dans la mellete qu'il refermi après,il revenu s'assoir a côtés de Leah,en profitant au passage pour lui toucher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:11

    Max laissa donc la jeune femme s'installer à ses côtés, ce qu'elle fit bien sûr et le jeune homme se releva tout de suite pour aller accrocher son cheval et enlever son T-shirt. La jeune femme le regarda, oh, il était musclé, mais elle tourna vite le regard quand il revint s'assoir à ses côtés et au passage, lui toucha la main. Miss Van Der Stromp, remarqua qu'elle rougissait et qu'elle devait se cacher d'une moindre façon. Elle se leva donc et alla vers son cheval et lui dit:

    -J'vais aussi l'accrocher.

    Puis quand elle revînt, la tête moins rouge bien sûr, elle se réinstalla à côté du jeune homme et lui demanda:

    -Et, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr, pourquoi tu es à Young City ?

    Lui demanda elle, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:15

Max regarda la belle brune se lever et aller accrocher son cheval,celle ci revenu ,ce qui fit un grand sourire a Max,elle se réinstalla au côtés de Max qui regarda ses yeux.

-Et, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr, pourquoi tu es à Young City ?
Et bien,j'en est eut marre de mon frère et de mes parent et toi?


Max en parla de ses parent se leva et alla s'appuyer contre la barricade,il sentit ensuite l'odeur de Leah,il sut aussitôt qu'elle arriver près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:39

    Leah et Max était un peu près venue pour les mêmes raisons, leur parents. Mais de ce qui était de son frère, elle ne comprenait pas mais ne voulait pas lui poser de questions. Ils se connaissaient depuis à peine quelques minutes et voilà qu'elle allait faire la curieuse. Elle se contenta juste de répondre à sa question en lui disant:

    -Et bien mes parents ont divorcés, et c'est devenus le bazzar chez moi. Alors j'ai préféré m'en aller.

    Puis le jeune homme se leva tout à coup pour aller s'appuyer contre la barricade, il bougeait beaucoup celui-là. Leah alla donc le rejoindre et lui dit:

    T'as toujours la bougeotte comme ça ?

    Lui demanda elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:44

Max écouter Leah parler.

Ok,en plus c'est bien ici

Quand Leah venu ,le rejoindre,celui ci rigola a la phrase de Max,pourquoi bouger t'il,pour ne pas qu'elle le voit rougir.Il répondit sans se rendre compte.

C'est toujours pareille,quand je suis avec une fille qui me plaie.

Max regarda dans le vide,puis se figea après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire,il se mit a rougir,une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:50

    Max ria à la question de Leah, celle-ci sourit et il lui dit '' c'est toujours pareille quand je suis avec une fille qui me plaie. ''. La jeune femme souriait encore, elle lui plaisait ? Elle avait envi de lui crier qu'elle aussi mais elle vu qu'il avait l'air gêné, et puis, elle n'allait pas faire ça au bout de quelques minutes. Elle décida donc de changer de sujet pour lui rendre service, en se rendant elle-même service. Elle dit alors:

    Et tu vis dans le coin alors ? Tu connais du monde ? Je sais, je pose trop de questions, je suis de nature bavarde donc on ne sait pas m'arrêter.


    Puis elle lui souria, elle avait juste envie de lui crier qu'il était beau. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 22:55

Max toujours figer,reprit consciance quelque instant,il fut détruit intérieurement,quand celle ci ne lui répondit pas et qu'elle préféra passer a autre chose,il éssaya de ne rien faire paraître.

Pour l'instant,je vis dans un hôtel ,je connais pas grande monde,mais je compte bien me faire de nombreux amis,voir plus.

Max la regarda ensuite,puis les chevaux.

On y va ?Je doit visiter a tout pris ce paysage

Max quand Leah répondit la prit dans ces bras et la fit monter sur son cheval,puis ensuite monta sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:03

    Leah n'avait même pas remarqué qu'elle avait blessé Max, elle pensait l'aider en faisant ça. Et elle évitait le sujet, car elle savait qu'elle pouvait elle aussi lui dire ce qu'elle ressentait à l'instant. Bref, il lui dit qu'il vivait à l'hôtel. Elle aussi en fait. Elle lui dit donc, sourire aux lèvres:

    Moi aussi j'vis à l'hôtel ! J'comptais me prendre un loft en fait.


    Elle fût troubler par son regard, si c'était ce qu'elle pensait, alors elle n'avait qu'une envie, sauter au plafond, bon il n'y avait pas de plafond là xD. Bref, il lui dit qu'il devait absolument visiter, la jeune femme acquiesca en lui disant:

    Oh, j'te servirais de guide alors.


    Il la fit monter sur son cheval, elle le remercia et ils commencèrent à galoper, enfin les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:09

Max fit un sourire,elle vit a l'hôtel comme lui,mais ne se sont jamais croiser,elle veut se prendre un loft comme lui,Max sauta sur l'occasion.

Moi aussi je veut prendre,un loft et je cherche un ou une colocataire.

Max fit ensuite monter Leah sur son cheval,puis lui monta sur le sien,les chevaux galopèrent,Max rigoler car devant lui il y avait Leah,qui se fessait noyer,par l'eau qui tomber de la cascade,heuresement qu'il était a 1 ou 2 métre,Max fit accélèrer son cheval pour sortir de la ou il y avait la cascade,puis il se tourna vers Leah.

Sa va?Pas trop mouillée.

Biensur qu'elle était mouillée,pourquoi son débardeur colorée,lui coller a la peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:31

    Leah vit les sous entendus de Max comme une demande, et elle était prêt à sauter sur l'occasion. Elle cherchait des coloc' depuis bien longtemps, et Max et elle recherchait le même genre de logement, était tout les deux dans l'attente de colocataires, alors quoi de plus ? Elle lui dit donc:

    -Simple proposition, tu peux bien refuser, j't'en voudrais pas, bon j'me lance. T'aimerais bien qu'on s'prenne un loft ensemble ? Je sais, on s'connait depuis peu, mais tu m'as l'air sympa, enfin tu l'es. Oh j'parle trop.


    Elle décida donc de se taire. Puis elle sourit et continua de conduire son cheval, qui décida de passer sous les cascades, la jeune femme était toute mouillée et en rit. Et puis Max lui demanda si elle n'était pas trop mouillée. Elle ria dont et lui dit:

    -Tu t'en es bien sorti mais j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:36

Max fit un sourire,il aller accepter bien entendus.

Avec plaisir Leah,non tu parle assez pour moi.

Max et Leah rentrèrent en dessous de la cascade,puis en ressortirent ,Leah complétement trempée et Max sa aller encore.

Oh,mais j'ai rien fait.

Max se mit a rire avec Leah,mais sans savoir comment,il se retrouva sur les fesses,son cheval partit en courant,loin très loin,Max leva son regard vers Leah et se mit a rire,tout en rigolant,il se releva.

Je peux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:47

    Max avait accepté la proposition de Leah, elle était sur le point de sauter de joie quand elle sût se reprendre, elle lui dit alors, quand même d'un air enthousiaste:

    -Cool alors. On pourrait commencer les recherches de logement tout à l'heure.


    Puis elle lui sourit de nouveau. Ils rentrèrent sous les cascades et y ressortir trempés, enfin la jeune femme l'était, mais pas le jeune homme. Il la chariait et celle-ci rappliqua tout de suite:

    -En plus tu nie. Je te ferais savoir que mes vengeances sont dangereuses !


    Puis elle ria et elle non plus ne savait pas comment, Max se retrouva hors de son cheval, Leah éclata en rire et il lui demanda si il pouvait monter. Elle lui dit alors:

    Euuh... Je sais pas. Laisse-moi y réfléchire
    . Elle fit mine de réfléchir et repris. Allez-montes !

    Puis il monta et Leah lui dit:

    Acrroches-toi !

    Il la tînt par la taille et celle-ci fit comprendre au cheval qu'il devait galoper, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMar 4 Aoû - 23:53

Max fit un très grand sourire,puis fit un air de chien battu quand celle ci lui dit qu'elle aller se venger,quand il se retrouva au sol,il demanda a Leah si il pouvait monter,celle ci fit mine de réfléchir et accepta,Max fit un sourire énorme,puis monta dérrière Leah.

Ok

Max passa ses mains autour de la taille de Leah,puis posa sa tête sur l'épaule de Leah,il était vraiment bien là,contre elle,le cheval galopa rapidement,mais il ni avait plus présence d'un autre cheval,Max fit monter ses mains autour des poignée de Leah,puis caréssa ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 0:28

    Leah était donc en train de mener son cheval quand Max monta ses mains jusqu'à ses poignets, puis il caressa ses mains. La jeune femme ne le stoppa pas, car ça ne la dérangeait pas; Puis elle vut qu'il n'y avait pas de chevaux dans les parage, elle lui dit donc:

    Oh, j'pense qu'on l'a perdu. Tu l'vois ?


    Leah ne comprenait pas sa réaction. Elle était attirée par le jeune homme, mais n'arrivait pas à lui dire qu'il lui plaisait. C'était sûrement dû à son passé, depuis tout ce qui c'était passé, elle n'arrivait pas à avoir une relation avec un homme. Elle lui dit alors:

    Il s'appelle comment ? Comme ça on pourra l'appeler.

    Max devait sûrement comprendre qu'elle évitait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 0:54

Max toujours contre Leath,finis pas lâcher ses poignée,il les remit autour de la taille de Leath.

Non,je le voit pas.

Max ne savait que faire,il tenter de se rapprocher d'elle,mais celle ci,ne repousser pas ses avances,mais ne fessait rien d'autre.

Non,je conais pas nom,je change a chaque sortit.

Max voulait repartir a l'hôtel.

Hum,tu peux me ramener au près,je vais rentrer.

Max ne préférer pas rester ici avec Leath,a faire des avances dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 1:14

    Leah sentait bien que le jeune homme ne savait plus quoi faire, elle ne le repoussait pas, mais ne lui répondait pas aussi. Et celle-ci fut encore plus abattue quand il lui demanda de le rammener au près car il voulait rentrer. La jeune femme ne dit rien et l'y emmena.Une fois là bas, elle descendit du cheval comme Max et elle rentra le cheval dans son box. Elle y resta un bon bout de temps quand elle vut Max sur le chemin du départ. Elle prit son courage à deux mains et alla le voir en courant:

    Max attend !


    Une fois arrivée à sa hauteur, elle en perdit ses mots, elle avait ses yeux plongés dans les siens. Aucun mots ne voulait sortir, l'embrasser, elle voulait l'embrasser, mais elle trouva les mots pour lui dire:

    J'ai honte... en fait... J'dois t'avouer quelque chose.

    Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Max enfin Leath força le cheval a retourner au box,Max descendit de celui ci,comme Leath,Max commença a escalader la barrière quand Leath arriva en courant.

Oui.

Max regarda Leath,puis revenu au sol,il s'appuya sur la barrière et écouta Leath.

Euh,Va y......

Max regarda un peux partout et se rapprocha de Leath.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van Der Stromp

Leah Van Der Stromp


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Where you're not ^^
Avatar : Miley Cyrus

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 1:33

    Leah avait déjà trouvé le courage de venir jusqu'à Max, elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait rien et tourner les talons encore une fois. Elle lui dit donc, la tête toujours baissée:

    -Si j'ai été si distante par rapport à toi, ça n'a rien à voir avec toi, juste avec mon passée, mais j'suis pas encore prête à en parler, alors j'voulais m'excuser.


    Elle avait honte de relever la tête, mais le fit quand même et plongea de nouveau son regard dans le sien. L'embrasser, oui, elle ne pensait qu'à ça. Et elle se dit que l'aciton était bien mieux que les paroles. Elle approcha donc ses lèvres des siennes et s'en empara d'un baiser. Quand elle eût détachée ses lèvres des siennes:

    Maintenant je suis sûre que je ressens quelque chose pour toi... Je ne sais pas pour toi.

    Elle baissa à nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fox

Max Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2009
Avatar : Lucas Till

'Just Me
'Crédit ©: Moi & Google
'Humeur:
Coup de foudre [ Leah & Max ] Left_bar_bleue20/20Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty_bar_bleue  (20/20)
'Relationship:

Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] EmptyMer 5 Aoû - 1:40

Max regarda Leah qui se mit a raconter son passée.Puis elle venu poser ses lèvres contres les siennes,Max eut ensuite un sourire.

Euh,les mot n'ont pas de valeur.

Max releva la tête de Leah et l'embrassa tendrement,puis se recula avant de reprendre.

Sa t'aidera a trouver,ou a tu besoin d'un autre indice.

Max regarda Leath toujours mouillé,il la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible contre lui,puis lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [ Leah & Max ]   Coup de foudre [ Leah & Max ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [ Leah & Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Young :: ||_HORS JEU_|| :: ||_Archives_||-
Sauter vers: