Fashion Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Young

Are u Ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment me laisser un commentaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Find me!
Avatar : Divers.

Comment me laisser un commentaire? Empty
MessageSujet: Comment me laisser un commentaire?   Comment me laisser un commentaire? EmptyMar 4 Aoû - 3:17

Comment me laisser un commentaire?

    Vous devez sûrement vous en doutez, j'adore quand vous dites que vous m'aimez. Ou que vous trouvez mes articles intéressants. J'adore aussi lorsque vous me dites que je suis une vraie s*l*p* et que je devrais me trouver une vie (étrangement, plusieurs personnes m'écrivent ça). Pas que je vais faire attention à tout ce que vous écrivez sur moi. C'est pas moi qui est intéressante, mais vous.

    Pour faire ça, il faut que vous me laissez un commentaire à la suite de mes articles. Comment s'y prendre? C'est plutôt simple;

    Code:
    [list][font=Courier New][b]Pseudo[/b]
    [b]Commentaire[/b][/font][/list]

    Vous m'adorez, ne dites surtout pas le contraire
    xoxo Gossip Girl.


    ***


    Si vous voulez que je parle de quelqu'un en particulier, un ami, ennemi ou même vous, et que vous avez un potin satisfaisant, vous pourrez m'envoyer un MP. Votre nom ne sera jamais citez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me laisser un commentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Young :: ||_Communication_|| :: ||_Gossip Girl_||-
Sauter vers: