Fashion Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Young

Are u Ready ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You know you love me ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Find me!
Avatar : Divers.

You know you love me ; Empty
MessageSujet: You know you love me ;   You know you love me ; EmptyMar 4 Aoû - 3:13

    You know you love me ; Ava1-7b3a48 You know you love me ;

    Hey Young City, ici Gossip Girl. Votre unique ressource sur la vie scandaleuse des habitants de cette fabuleuse ville.

    Qu'est-ce que GossipGirl.net? Voyons, ai-je vraiment besoin de l'expliquer? Tout le monde connait GossipGirl.net car tout le monde l'aime. En fait, tout le monde m'aime. C'est tout naturel, je suis si... adorable. Mais si vous y tenez;

    GossipGirl.net est l'unique site où vous verrez les potins les plus croustillants sur les habitants de Young City. Vos amis, vos ennemis, les gens à dont vous n'avez jamais entendu parler; moi, je parle de tout le monde, tant qu'ils ont de quoi à me faire dire. Alors, mes chéris, soyez sur vos gardes car je sais toujours tout. Vous ne me croyez pas? Très bien, faites ce que vous voulez, faites les fous comme vous voulez... seulement, ne venez pas vous plaindre si jamais vos fesses poilues se retrouvent ici. Ce qui me plait, c'est les scandales.

    Soyez sur vos gardes, mes petites brebis peut-être pas si innocentes, soyez sur vos gardes.

    Vous m'adorez, ne dites surtout pas le contraire.
    xoxo Gossip Girl.


[Je tiens à préciser que Gossip Girl est nullement mon invention. Elle provient de la série de livre de Cecily von Ziegesar. Je ne fais qu'emprunter son personnage afin de le jouer sur le forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are U ? I'm the best ! Yeah, Peace & Love {100%}
» Gossip Girl ; You Know You Love Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Young :: ||_Communication_|| :: ||_Gossip Girl_||-
Sauter vers: